La réussite

Publié le par marie-lcpf.over-blog.com

 

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.

 

champagne.jpg

 

La réussite… c’est une chose à laquelle on aspire tous

 

 

Nous l’associons bien souvent à la chance, mais personnellement je pense  que la chance se provoque ; la réussite dépendant donc de nos actes et de nos choix.

 

Se construire un avenir requiert beaucoup de courage et d’obstination.

C’est de loin la chose la plus difficile et quelque fois périlleuse.

 

Pour démarrer sur de bonnes bases,  il faut se fixer des objectifs car c’est eux qui nous guident et nos donnent la force de se battre pour les atteindre.

 Ceux qui vous diront qu’il est facile d’obtenir ce que l’on souhaite devrons sûrement revoir leur jugement.

 

Ce sont les années d’apprentissage et de maturité qui participent à notre réussite.

 

L’obstination et l’échec restent un éternel gage de réussite

 

Subir les défaites et se relever à chaque fois n’est pas donné à tout le  monde, le courage se forge.

 

Aujourd’hui malgré mon jeune âge,  je parle en parfaite connaissance de cause.

Et à travers mon parcours il y a une leçon que j’ai apprise avec le temps.

 

Avant tout il est nécessaire de croire en nos actes et en nos chances aussi infimes soient-elles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article